En Harmonie Chez Moi

  • EnHarmonieChezMoi
  • En Harmonie Chez Moi
  • En Harmonie Chez Moi
  • Noir LinkedIn Icône

© 2017 par APM avec Wix.com

Le Feng Shui

D'origine chinoise, le Feng Shui est un art dont le but est d'améliorer le Chi d'un lieu afin de favoriser la santé, le bien-être et la prospérité de ses habitants.

Le Chi, est donc une énergie primordiale présente en toute chose, véhiculée par le Vent et l'Eau, pouvant être en mouvement grâce aux polarités : attraction-répulsion, Yin-Yang. 

Il est en interaction avec notre conscience.

Lors d'une étude Feng Shui, le Chi sera son fil conducteur. C'est le vecteur principal qui va permettre de dresser une carte énergétique du lieu en lien avec les habitants.

On peut ainsi déterminer quelles seront les forces et les faiblesses d'une habitation et surtout à quoi vont être confrontés les habitants au quotidien. 

Les objectifs des préconisations est de changer la qualité des vibrations du Chi pour retrouver un équilibre et une certaine fluidité énergétique à l'intérieur de la maison.

Par effet de résonance, ce retour à l'équilibre dans l'habitation va aider l'habitant à retrouver un équilibre intérieur. 

Les vibrations du Chi sont présentes dans tous les plans vibratoires : physique, éthérique, astral, mental, spirituel ...

La carte énergétique du lieu va se faire à l'aide d'une étude de différentes écoles traditionnelles chinoises : Ecole de la Boussole, Ecole des Huit Directions, Ecole des Etoiles Volantes, Ecole de la Santé.

Géobiologie